les FSU de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres organisent un

stage de formation syndicale sur
L’avenir de la Fonction publique
Le lundi 3 avril 2017 à Niort

{{}}

Maisons des Syndicats, 8 rue Joseph Cugnot à Niort.

Avec :

Mme Aurélie VIROT-LANDAIS,
Maitre de conférences en droit public à l’Université de Poitiers, fera le point sur les programmes des principaux candidats à l’élection présidentielle concernant la Fonction publique à 15 jours du 1er tour.

M. Gérard ASCHIERI, co-auteur du livre « la fonction publique au XXIème siècle », ancien Secrétaire Général de la FSU et membre du CESE, analysera toute la modernité de la Fonction publique française et ses enjeux actuels au sein des services publics.

Pour participer à ce stage, il suffit de déposer une demande individuelle de congé

(doc joint)

Adressé au service ou au Recteur par la voie hiérarchique, elle est donnée auprès du chef de service ou d’établissement au moins un mois avant la date de stage.

Le stage ayant lieu le lundi 3 avril, il faut donc déposer votre demande avant le 3 mars. Pour les enseignants, il est vivement recommandé de la déposer avant le début des vacances d’hiver, s