FSU-79 Deux Sèvres

Stage "souffrance au travail" le mardi 13 Décembre

dimanche 30 octobre 2016 par Webmaster FSU-79

MARDI 13 DECEMBRE

STAGE ACADEMIQUE « Souffrance au travail »

Maison syndicale à Poitiers

A partir du film « les maux du travail » et en présence du réalisateur Michel Szempruch,

Santé au travail, souffrance au travail, néomanagement… Un film pour comprendre et agir
Ce film est l’aboutissement d’un an de travail, réunissant 4 syndicats (FSU, CGT, Solidaires, UNSA), l’ ;association Repérages, des sociologues et médecins du travail en Rhône-Alpes. Il s’agit, à partir de ce film documentaire, d’aider à sensibiliser les salariés, les militants syndicaux et des CE, et plus largement les citoyens sur les questions de santé au travail, principalement au travers d’une compréhension des nouvelles méthodes de management.
[Inscrivez-vous->https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc03rxNlozwZWtJkWVVeLi1dZWCoEr3kjj9AYT2hsm0x5bsPA/viewform] ici

RSS fr | Contact | Plan du site | Espace privé | Spip + Alternatives